Toute personne éprouvant le besoin d’aimer a toujours su que l’amour n’était pas facile. Lorsque vous aimez une personne, et que celle-ci décide de tout laisser tomber le jour de votre mariage, tout s’écroule autour de vous.

rupture

Cette épreuve est d’autant plus dure pour les hommes que les femmes. E, effet, se séparer de la femme qu’on a demandée en mariage n’est pas facile et peut être très douloureux. Voici donc les raisons pour lesquels un homme est plus susceptible par une rupture que les femmes.

Les hommes ont moins de soutien que les femmes !

Rupture2Lorsque l’homme doit faire face à une rupture amoureuse, c’est comme s’il recevait une claque en plein milieu de la figure. Contrairement aux femmes, celui-ci n’a pas beaucoup de soutien venant de ses amis ni de sa famille. En effet, considéré comme un être fort, il se doit de ne pas montrer son chagrin d’amour aux personnes qui l’entourent. Tandis que les femmes peuvent pleurer dans les bras de sa meilleure amie ou sa mère. Vous voyez vous un homme allez pleurer dans les bras de son père ?

Les hommes sont les plus perdants !

homme-detruit-par-la-séparationLors de la rupture d’un couple, les gens ont toujours tendance à blâmer l’homme d’être la cause de la douleur de sa copine, une vue éventuellement accrue par le fait que les femmes sont plus susceptibles de partager des expressions extérieures de la douleur. Cependant, les hommes sont eux également très dévastés par la rupture même s’ils ne les montrent pas. Ils souffrent en silence, car ils ont déjà mis toutes leurs amours et leurs confiances en elle. C’est pour cela qu’une fois qu’une femme décide de rompre avec son partenaire, c’est l’homme qui perd tout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *